Optimiser la rentabilité des campagnes de lead generation Linkedin Ads et Meta Ads
Le Livre Blanc : l'arme pour augmenter le volume de leads générés par une campagne de social Ads
Le Livre Blanc : l'arme pour augmenter le volume de leads générés par une campagne de social Ads
Vos campagnes Meta Ads ou Linkedin Ads de lead gen génère trop peu de leads ?
Le coût des leads de votre campagne Google ads est trop élevé ?
Pourquoi vos prospects remplissent-ils pas vos formulaires ?
2 raisons essentielles
1. Ils n'ont pas tous envie que vous les recontactiez pour leur vendre immédiatement votre service.
2. Ils n'ont pas confiance en vous
Un livre blanc en échange d'un email
Les professionnels sont maintenant habitués à laisser leur email, mais, à une condition: obtenir quelquechose qui ait de la valeur pour eux.
Le livre blanc est la contre partie idéale
- il permet de constituer des fichiers très qualifiés (le sujet du livre blanc est la meilleure technique de qualification)
- sa valeur ajoutée perçue est très élevée
Offrir un livre blanc permet de réduire le coût par lead (CPL)
La campagne retient plus l'attention des utilisateurs, ce qui encourage les algorithmes d'IA de Meta Ads à augmenter la diffusion de la campagne.
La campagne est plus vite, mieux ciblée, car comme le nombre d'utilisateurs remplissant le formulaire augmente rapidement, les algorithmes d'optimisation identifient plus vite les profils intéressés par votre campagne et affinent plus vite la diffusion de la campagne.
L'intégration d'un livre blanc permet, donc, de:
- Réduire les dépenses en publicité mal ciblée.
- Maximiser le ROI publicitaire
Un livre blanc augmente le volume de leads de votre campagne
Un livre blanc est un lead magnet
Les prospects sont plus enclins à partager leurs coordonnées, mais aussi leurs besoins, en échange d'un contenu qui leur pemettra d'augmenter leurs connaissances.
Un bon livre blanc est, par ailleurs, souvent partagé en interne, ce qui permet de toucher utilisateurs finaux, acheteurs et prescripteurs.
Un livre blanc permet, par ailleurs, d'ancrer votre marque dans l'esprit de vos contacts:
- ils sont exposés à votre marque lorsqu'ils remplissent le formulaire
- ils sont exposés à votre marque lorsqu'ils reçoivent le lien de téléchargement
- ils ont exposés 2, 3 ou 4 fois à votre marque lorsqu'ils commencent la lecteur de votre livre blanc, la poursuivent et la termine.
Le Livre Blanc à porté de toutes les entreprises grâce à l'IA
Historiquement, la création de livres blancs était réservée aux grandes entreprises en raison de coûts prohibitifs :
- Entre 5000€ et 15000€ pour la rédaction, limitant l'accès aux PME.
- Nécessité de faire appel à des rédacteurs spécialisés et coûteux.
Nous allons changer la donne
La rédaction assistée par IA divise les coûts par 100.
Même les petites entreprises peuvent désormais produire des livres blancs de qualité.
Notre IA rédige le guide en 5 à 15 minutes. Il ne vous restera qu'à le mettre en page dans un modèle de livre blanc professionnel.
Saisissez l'opportunité avant vos concurrents
Lorsque l'on a lu un livre blanc rédigé par l'IA, on comprend qu'une vague de fonds va bouleverser les campagnes de génération de leads.
Des centaines de sociétés proposent déjà de télécharger des ebooks dans le cadre de leurs campagnes, mais ils ne tiennent pas toujours leurs promesses.
Seuls quelques dizaines qui couplent un livre blanc à leur campagne, parce qu'il est beaucoup plus difficile de produire un livre blanc de qualité.
Mais, lorsque vous aurez lu un seul libre blanc rédigé par notre système de rédaction, vous modifierez votre vision de l'avenir: vous serez convaincu que la plupart des campagnes BtoB intégreront maintenant des livres blancs ou des ebooks à forte valeur ajoutée.
C'est maintenant qu'il faut agir.
L'intégration d'un livre blanc dans votre stratégie publicitaire, accessible grâce à notre IA, vous offre un avantage concurrentiel.
Non seulement vous réduisez vos coûts par lead et augmentez votre volume de prospects qualifiés, mais vous positionnez également votre entreprise comme un leader d'opinion dans votre secteur.
En démocratisant l'accès à cet outil puissant, notre solution IA permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de bénéficier des avantages d'une campagne publicitaire basée sur un livre blanc.